Taxes incluses et frais de livraison calculés au moment du paiement
Expédition et paiement
- Commandes et traitement :
Les commandes passées avant 15h00 les jours ouvrables seront traitées le jour même, sous réserve de disponibilité des articles. Exceptions : dimanches, jours fériés et lundis.
Le samedi, les commandes sont traitées et expédiées jusqu'à 11h00. - Frais d'affranchissement :
Les frais de livraison sont automatiquement calculés dans le panier lors du passage à la caisse. - Service d'expédition :
Nous expédions avec Bpost, incluant : une deuxième présentation en cas d’échec de livraison, une signature à la réception et une assurance. - Délais de livraison :
Le délai de livraison prévu pour la Belgique est d' un jour ouvrable après l'expédition .
Pour les Pays-Bas, cela représente 2 jours ouvrables .
Autres pays d'Europe : sous 7 jours ouvrables
Hors Europe : sous 14 jours ouvrables
Veuillez noter : ces délais de livraison sont indicatifs et ne tiennent pas compte des retards douaniers.
- Retrait en magasin :
Lors de la validation de votre commande, vous pouvez choisir de la retirer en magasin. Vous recevrez un courriel de confirmation dès que votre commande sera prête. Veuillez prévoir une heure de traitement si tous les articles sont en stock. - Horaires d'ouverture du magasin :
Du mardi au samedi : de 9h30 à 18h00
- Jours fériés : voir la page d'accueil.
- Fermé le dimanche et le lundi.
- Modes de paiement :
À Ruitersport Maddelin, vous pouvez payer via :
-Bancontact
-Carte de crédit
-Apple Pay
-Klarna
-KBC/CBC
-Belfius Direct Net
-ING Home'Pay
-PayPal
- Virement bancaire
-idéal
- Paiements échoués :
En cas d'échec de votre paiement, vous trouverez un lien dans votre confirmation de commande pour revenir au processus de paiement. Nos coordonnées bancaires y figurent également.
- Conditions générales de retour :
Tous les articles peuvent être retournés, à condition : qu’ils soient dans leur état d’origine, non utilisés ; et qu’ils soient retournés avec tous leurs accessoires et étiquettes.
- Délai de retour :
Les articles peuvent être retournés ou échangés dans les 14 jours suivant l'achat.
- Traitement des retours :
Le remboursement intégral sera effectué via le mode de paiement initial (traité par Mollie Payments), dans un délai de 10 jours ouvrables suivant la réception du colis retourné.
- Les retours doivent être envoyés à :
Sports équestres Maddelin
Route nationale 62
8820 Torhout
Belgique
- Recommandations de retour :
Nous vous recommandons d'envoyer votre colis par courrier recommandé avec assurance. Veuillez joindre notre formulaire de retour en indiquant votre mode de traitement préféré (par exemple : échange de taille, échange d'article, remboursement).
- Retours hors UE :
Malheureusement, les retours d'articles hors Union européenne ne sont pas possibles. Aucune garantie ni service après-vente ne s'applique aux livraisons hors UE.
- Si un article ne figure pas sur notre boutique en ligne, veuillez nous contacter par courriel. Nous nous ferons un plaisir de vérifier si nous pouvons le commander pour vous.
- Si un article semble être en stock mais n'est pas disponible, nous vous en informerons dès que possible et vous rembourserons immédiatement le montant sur votre compte.
Clients professionnels
Êtes-vous une entreprise belge ou un travailleur indépendant ?
Vous pourrez ensuite passer votre commande et recevoir une facture pour votre achat.
Il vous suffit de saisir les informations de votre entreprise lors du paiement ou de nous les envoyer ultérieurement par e-mail.
Nous garantissons une facturation correcte et rapide.
Les entreprises situées hors de Belgique mais au sein de l'UE peuvent faire leurs achats hors TVA , à condition que :
- Vous disposez d'un numéro de TVA européen valide , et
- Vous devez vous inscrire au préalable auprès de nous par courriel à des fins de vérification.
Après vérification, nous activerons votre compte pour la livraison intracommunautaire , vous permettant ainsi de commander hors TVA conformément à la réglementation européenne.
Veuillez envoyer les coordonnées de votre entreprise et votre numéro de TVA valide à info@maddelin.be
Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin que vous puissiez commander en toute sérénité.
Les conditions d'exportation s'appliquent aux entreprises situées hors de l'UE.
N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous guider au mieux concernant vos commandes et les documents douaniers.
Équestre Maddelin
Grandes marquesDécouvrez plus de 80 marques exclusives, toutes réunies sous un même toit.
Service excellentAide et conseils personnalisés – nous sommes toujours là pour vous.
Livraison rapideCommandé avant 17h ? Expédié aujourd'hui !
Qualité supérieureApprouvé par les professionnels, adoré de tous
